Cosmo Paris nous envoie sur la lune

Salut à tous ! Je suis de retour après cette petite et courte pause avec mon gros coup de coeur de la semaine: les chaussures de la marque Cosmo Paris. J’en suis tombée amoureuse mais elle sont trop chères pour moi. Grande déception… Elle sont colorées juste ce qu’il faut pour donner le coté frais et estival.

photo 1 (7)

Mon premier coup de coeur c’est pour les sandales Jouza. La forme est juste magnifique, elle met le pied et la jambe en valeur et apporte une touche de couleur à une tenue. Le talon est certes un peu haut, 12 cm de talons aiguilles mais elle sont tellement agréables à porter qu’on s’en rend même pas compte. Par contre, le prix ne nous laisse pas indifférents : 159 euros pour avoir la chance de porter ces merveilles.

photo 2 (9)

Mon deuxième coup de coeur est pour les sandales Janet. La forme diffère des premières mais reste tout de même sobre et élégante. Le système des deux lanières mettent en valeur le pied et la cheville. Le rouge / corail amène une touche de couleur et de fraicheur dans le look. Le talon plus petit de 9 cm permet de porter plus souvent ces chaussures. Comme pour la précédente, il est très agréable de marcher avec mais encore une fois le prix peut en freiner plus d’un : 139 euros sont à prévoir pour l’achat de ces sandales de rêve.

Laquelle préférez-vous ? 

