Un bronzage zéro défaut

Hello 🙂 Aujourd’hui je vous ai concocté un petit article afin de préparer votre peau au soleil et vous procurer un bronzage doré digne d’une star ! Eh oui, beaucoup ne le savent pas mais il est primordial de préparer sa peau au soleil car il peut être très destructeur et provoquer de nombreux dommages à votre peau. Au fil des expositions, votre capital solaire s’épuise et vous risquez, petit à petit de mettre en danger votre peau. La solution est donc de prendre des compléments alimentaires qui préparent votre peau au dangers du soleil et qui en prime vous permet de prolonger et d’intensifier votre bronzage pour être la plus belle même après l’été.

photo 4 (4)

Alors du coup j’ai décidé de tester les capsules solaires Sunific de la marque Lierac. La promesse est de vous procurer un bronzage rapide et de longue durée pour une peau protégée et sublimée. La boite contient 30 capsules donc une cure de 1 mois pour une capsule par jour. J’ai profité d’une promotion me permettant d’avoir une cure de 2 mois au lieu d’une.

Utilisation : commencer la cure 15 jours avant l’exposition au soleil, la continuer pendant et encore 1 mois après la fin de l’été.

Ses +
Des résultats rapides et visibles
Le prix : 15 euros environ pour une cure de 2 mois en parapharmacie
Protège le capital solaire de la peau
Ses –
Capsules dures à avaler
Contraignant d’y prendre tous les jours

Et vous comment préparez-vous votre peau au soleil ? 

Publicités