3 étapes pour le plus beau des bronzages

Aujourd’hui un nouvel article sur la protection de notre peau pendant l’exposition. Il est nécessaire de la protéger pour éviter tout danger ou risques. Alors pensez à votre peau chérie et à en prendre soin.

On nous le dit tous les jours, n’oubliez pas votre crème solaire, ne vous exposez pas entre 12h et 16h car c’est là que le soleil est le plus fort, mettez un chapeau… mais c’est tellement vrai et ça peut nous sauver la vie ! Alors j’ai décidé de vous révéler mon rituel beauté pendant et après mon exposition au soleil (qui d’ailleurs me donne énormément envie de soleil….).

photo 5 (3)

Tout d’abord, lorsque je m’expose au soleil, j’applique systématiquement la crème Protect & Bronze de Nivea Sun.

photo 1 (8)

Appliquer une crème solaire peut être une corvée pour certaines mais c’est le meilleur moyen pour ne pas risquer de prendre des coups de soleils qui sont super génants par la suite. Depuis plusieurs années maintenant, j’utilise cette crème car je l’aime bien et je trouve qu’elle protège bien tout en donnant un bronzage uniforme et doré.

Ses +
Bronzage uniforme et doré
Ne colle pas
Résiste à l’eau
Ses –
Vu qu’elle résiste à l’eau si on se mouille apparaissent des traces blanches
Le prix : 16,5 euros en grandes surfaces
Plus simple d’utilisation en spray

———-

Ensuite, après l’exposition je met la crème Protectyl Végétal de Yves Rocher

photo 2 (10)

C’est un après-soleil qui protège, répare et calme la peau agressée par le soleil. J’aime beaucoup cette crème car elle sent super bon et laisse un rendu agréable sur la peau. Elle calme assez bien les coups de soleil et permet de retrouver un bronzage digne de ce nom !

Ses +
Odeur sympa
Calme bien les coups de soleils
Le prix assez raisonnable : 9 euros chez Yves Rocher
Ses –
Je n’en ai pas encore trouvé

———-

Enfin, pour sublimer ma peau j’utilise le lait après-soleil Golden Touch de Garnier

photo 3 (6)

Pour être au top du top pour sortir le soir et briller de milles feux je met cet après-soleil qui viendra hydrater et embellir ma peau. Ce lait est enrichi de nacres et dépose des paillettes sur tout le corps ce qui est je trouve magnifique au soleil et rend la peau vraiment sublime. En plus la peau est hydratée grâce à l’action du Monoï.

Ses +
Hydrate et embellit
Effet pailletté sur la peau
Sent super bon
Le prix : environ 9 euros en grandes surfaces
Ses –
Peut laisser des paillettes sur vos vêtements
Bien se laver les mains après application

photo 4 (5)

Voila j’ai essayé de vous faire un petit aperçu du rendu de ce lait après-soleil pailletté et on peut bien voir les paillettes présentes sur ma main. Cela apporte une touche glamour et très sensuelle que j’aime beaucoup !

