La Perfect Brush de Cosmence

Hey everybody! Ordre du jour : un article pour avoir une peau nette et resplendissante pour éblouir tout le monde en soirée ou sur la plage. J’ai découvert il y a quelques semaines j’ai découvert la Perfect Brush de Cosmence. Je me suis dit pourquoi pas l’essayer ? Alors voila je l’ai reçue il y a à peu près un mois et le résultat : J’ADORE.

photo 4 (6)

La technique : Cet étrange appareil est en effet très utile. Il s’utilise pour nettoyer la peau en profondeur à l’aide de sa brosse tournante. Après avoir mis une pile dans l’appareil (pile non fournie…) mouiller son visage et appliquer un gel nettoyant et le faire mousser. Prendre la Perfect Brush et faire des mouvements circulaires sur la peau afin de désincruster les pores. Pour les peaux sensibles je vous conseille de rester sur le niveau 1 qui est doux. Pour celles qui ne craignent pas trop mettez le niveau 2 qui est un peu plus fort et qui nettoiera plus votre peau. Massez pendant 1 à 2 minutes et ensuite rincez. Des rougeurs peuvent apparaitre mais c’est normal ne vous inquiétez pas !

photo 3 (7)photo 2 (11)

Ses +
Nettoie bien la peau
2 niveaux d’intensité
Pratique
Le prix : 14,90 euros sur les créateurs de beauté
Ses –
Besoin d’appliquer un gel nettoyant avant
Pile non fournie

En résumé : Super pour une belle peau mais a utiliser en complément avec une crème hydratante pour bien soigner la peau.

