Minelli revisite le Python

Salut à tous, désolé pour cette absence, j’avais des oraux et des examens à passer donc je n’ai pas eu le temps de vous faire un article. Mais aujourd’hui je compte bien me rattraper avec mon tout premier article Mode. En faisant un tour sur le site de Minelli, j’ai flashé sur des sandales Python magnifique. Je me suis tout de suite dit qu’il fallait absolument que je les ait. Alors voila après une virée shopping voici ma nouvelle acquisition coup de cœur : les sandales Soller. Un brin excentriques et chic, il peut être difficile de savoir avec quoi les porter alors j’ai concocté pour vous un look jour et un look nuit pour briller de milles feux à tout instant de la journée avec ces sandales.

photo 1

Look Jour

photo 2

photo 2 (3)

photo 3 (2)

photo 3

photo 4

Short : Zara
Débardeur : Vero Moda
Sandales : Minelli
Collier : H&M
Bracelet : Moa
Lunettes : H&M
Pochette : Zara

———

Look nuit

photo 3 (3)

photo 1 (3)

photo 4 (2)

photo 2 (2)

Tunique : H&M
Jupe : Zara
Sandales : Minelli
Pochette : New Look

Quel est votre look préféré ?

