Les échantillons beauté de Nuxe

Bonjour, aujourd’hui nouvel article pour vous faire découvrir mon coup de cœur : les produits de la marque NUXE. Je suis allée en parapharmacie et pour mes achats j’ai eu le droit à des échantillons de NUXE. J’ai vu le coffret et j’ai été aux anges lorsqu’il m’en a fait cadeau.

photo 4

Dans ce coffret, 3 produits me sont proposés :

photo 1

L’eau démaquillant micellaire aux pétales de rose

Ses +
Odeur superbe
Démaquille très bien
Produit de très bonne qualité
Ses –
Le prix : environ 12 euros en parapharmacie

Avis : J’adore

———

photo 3

La crème prodigieuse anti-fatigue

Ses +
Bonne odeur
Produit de qualité
Ses –
Un peu grasse
Le prix : 22 euros environ en parapharmacieRendu un peu décevant

Avis : Moyen

———

photo 2

Lait fluide corps aux pétales de fleurs d’amandier et d’oranger

Ses +
Odeur plus que géniale
Rend la peau super douce et satinée
Produit très bien fini
Ses –
Le prix encore une fois : environ 15 euros en parapharmacie

Avis : Génialissime

Au final, les produits Nuxe sont très chers mais ils sont de tellement bonne qualité que le prix peut être mis. Je les achèterais sans doute lorsque j’aurais fini les échantillons.

