Nos tendances de l’été Style

Après avoir trouvé notre tendance make-up  voici notre tendance Style by Alexandra

La tendance pour laquelle j’ai craqué cet été c’est le Noir et Blanc. En été on veut plutôt des couleurs flashy claires, très estivales … Moi au contraire je craque totalement sur le look black and white. Je trouve qu’il apporte un effet très classe à la tenue. Personnellement pour un look d’été je préfère miser sur une robe toute blanche avec des accessoires noirs. Cette tendance est complétée par une autre qui commence à émerger : le total look blanc. Une robe blanche est donc idéale, elle s’adapte au total look blanc ou encore à la tendance noir et blanc.  Voici quelques pièces que j’ai dans mon armoire pour un look Noir et Blanc :

IMG_1508IMG_1507IMG_1759

On a vu cette tendance partout : sur les podiums, chez les stars, chez les bloggeuses : découvrez ma sélection coup de cœur :

IMG_1771IMG_1769IMG_1770IMG_1772

