Color Your Face – Osez la couleur

Salut à tout le monde ! Me voila de retour après une longue période de vacances sous le soleil et la mer! Malheureusement les cours reprennent mais je ne vous oublie pas.

Aujourd’hui je vous présente un article « Color Your Face ». C’était la tendance de l’été qui nous permettait d’avoir un regard de braise sans trop d’efforts tout en gardant un effet naturel. Mais avec l’arrivée de l’automne et de l’hiver, les personnes ont tendances à ne plus utiliser de couleur ce qui est vraiment dommage! Pour ma part, c’est justement parce que le temps n’est plus aussi beau qu’il faut oser la couleur histoire de redonner un peu de pep’s à notre look souvent très sobre. Je vous présente donc ma sélection make up !

montage

Comment le porter ?

– Soit en mode « Color Block » sur toute la paupière mobile pour un effet utlra coloré mais dans ce cas ne pas en faire trop sur le reste du visage donc teint unifié et lèvre nude

– Soit en fine couche au raz des cils inférieurs pour une touche nuancée et délicate afin de rester dans la sobriété tout en ayant une pointe de couleur pour illuminer le regard

