Palette Sephora : un make up NUDE parfait

Salut à toutes ! Tout à l’heure en allant faire mon shopping je suis tombée sur la nouvelle palette make up de Sephora et j’ai tout de suite adoré! Les couleurs sont justes superbes et permettent un maquillage soft ou sophistiqué ! C’est selon ses envies ! Elle comprend 12 ombres à paupières dont 1 base, 2 enlumineurs, 2 eyeliners, ainsi qu’un pinceau et 1 crayon brun. Des tons dorés au marron le plus sauvage toutes vos envies se réaliseront !!

IMG_2159IMG_2160

IMG_2161

Mon avis : Je l’adore elle est super belle, pratique et les couleurs sont vraiment dans la tendance du moment ! En plus elle n’est vraiment pas chère (29,90 euros) franchement, y’a pire !

Le plus : Grâce à la combinaison des tons chaud et des tons froids il est possible de réaliser un make up unique tout en modelant l’intensité que l’on souhaite avoir.

Verdict : N’hésitez plus ! Foncez !!

