Gérard Darel Automne – Hiver

Bonjour Bonjour ! Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article sur la collection Automne-Hiver de Gérard Darel. Hier je suis rentrée à tout hasard dans le magasin et je n’ai pas pu résister ! Tout me fessait réellement envie et c’est très dur d’être raisonnable dans ces moments là! Mais j’ai tout de même fait l’acquisition de quelques pièces qui embellirons mon placard !

photo 1

Et voila j’ai craqué sur ce superbe manteau (même s’il faut l’avouer je n’en manque pas ! ). Il n’est pas donné mais on se sent tellement bien dedans, il est chaud et exactement comme j’aime avec le détail du cuir qui il faut le dire rend le manteau magnifique.

photo 4Mais je ne me suis pas arrétée là ! Heuresement que ma maman chérie m’avait accompagnée et a elle aussi craqué sur cette boutique ! Elle a donc acheté ce superbe pull en laine avec empiècement en cuir sur les épaules ! Par chance elle a pris une taille 1 ce qui signifie que je vais pouvoir lui piquer car je l’adore !

photo 8

Et voici mon dernier achat (OUi je l’avoue je me suis lâchée mais bon une fois n’est pas coutume !). J’avais vu cette chemise bordeaux magnifique en vitrine et j’ai tout de suite su que j’allais l’adorer ! La coupe est parfaite et la couleur s’accorde parfaitement bien au teint !

Pourtant beaucoup d’autres choses me plaisaient énormément comme cette veste,

photo9

et ce sac :

photo 5

Manteau – 385 euros
Pull en laine – 135 euros
Chemisier Bordeaux – 150 euros
Veste – 285 euros
Sac crocodile – 550 euros

