Les Merveilleuses by Ladurée

Laduree-lance-Merveilleuses-ligne-maquillage-France-F

Ce n’est pas sans surprises que j’ai découvert sur le site de Sephora, que Ladurée sortait très bientot sa nouvelle collection de cosmétiques.
Rien que le nom nous fait rêver et nous donne tout de suite envie ! Il faut dire que lorsque j’ai appris cette nouvelle, j’ai tout d’abord été surprise. C’est sûr que l’on se s’attend pas forcément à voir une si grande marque spécialisée dans la pâtisserie se démarquer en se tournant vers le marché des cosmétiques. Mais lorsque l’on y repense, les créateurs s’inspirent beaucoup des parfums et créations des grands pâtissiers pour leur cosmétiques alors pourquoi pas l’inverse ? La gamme « Les Merveilleuses » est très complète et proposera des poudres, des rouges à lèvres, des palettes make up ou encore des blushs. Le packaging est super et très coloré à l’image de Ladurée bien évidement et s’inspire de l’époque de la royauté en hommage a Marie-Antoinette.

photo 1photo 2

En tout cas j’ai vraiment hâte de tester cette collection spécialement signée Ladurée qui nous fera toutes sentir comme de vraies princesses. Rendez-vous début octobre pour découvrir cette collection qui en ravira plus d’une !

Publicités