Ciaté nous vole dans les plumes

Hello la blogosphère ! Me voilà de retour après un long week-end sans publications avec un tout nouvel article sur la nouveauté de Ciaté la célèbre marque de nail art ! En faisant un tour sur le site de Sephora, je suis tombée sur ce kit Feather Manucure (en plus simple : la manucure plumes). C’est la nouvelle tendance tout droit sortie des défilés de haute couture et elle n’a pas fini de vous en mettre plein les yeux !

photo 1

Conseils d’application :

STEP 1 – Appliquez deux couches de vernis à ongles et laissez sécher  environ 5 minutes.
STEP 2 – Appliquez ensuite une couche généreuse de Speed Coat Pro et, pendant qu’il n’est pas encore sec, déposez délicatement une plume sur l’ongle.
STEP 3 – Appuyez doucement sur la plume, en laissant un espace entre le cuticule et la plume pour que la couleur du vernis de base passe au travers.
STEP 4 – Une fois sec, découpez avec soin l’excédent de plume avec les mini ciseaux à ongles Ciaté en laissant un peu de plume dépasser sur le bord de l’ongle.
STEP 5 – Fixez la plume avec une dernière couche de Speed Coat Pro en suivant le sens de la plume, en passant le pinceau du bord de l’ongle vers le cuticule et appliquez sur l’ongle et la plume.
STEP 6 – Une fois le Speed Coat Pro bien sec, enlevez l’excédent de plume avec la lime, en la passant verticalement sur le bord pour un fini lisse.
STEP 7 – Vous voilà avec des ongles plumés très originaux qui en feront envier plus d’une !

photo 2

Le kit All a flutter contient :
– 1 vernis de séchage Express 13,5 ml,
– 1 mini vernis à ongles Ivory queen 5 ml
– 1 paire de mini ciseaux,
– 40 plumes,
– 2 limes à ongles.

Je n’ai pas encore acheté ce kit manucure mais c’est pour bientôt et je vous rajouterai une petite démo de ce que ça rend sur moi (enfin si ça rend quelque chose 🙂

Publicités