La rentrée des séries US on s’y met tous

C’est enfin la rentrée des séries américaines ! De longs, très longs mois pour retrouver nos séries préférées mais c’est parti elle sont de retour ! Pour ma part je suit tellement de séries en même temps qu’il serait bien trop long de toutes vous les citer mais je vais au moins vous présenter mes coups de cœurs.

photo 2photo 3

Vampire Diaries
L’histoire tourne autour de 3 personnages centraux qui forment un triangle amoureux. Deux frères vampires amoureux de la même fille. Entre amour et trahison lequel l’emportera ?

♥♥♥

Beauty and the beast
Un ancien soldat fait les frais de tests médicaux le transformant en loup-garou. Mais l’amour passe sur son chemin compliquant la révélation de ce secret…

♥♥♥

Pretty Little Liars
Cette série raconte l’histoire de 5 amies inséparables jusqu’au jour où l’une d’elles va subitement mourrir. Suite à celà celles-ci reçoivent des messages anonymes signés A. Alors qui est-il et quels secrets va t-il révéler ?

♥♥♥

Devious Maids
C’est l’histoire de 5 domestiques qui apprennent qu’une de leur amies est décédée. Elles vont tout faire pour découvrir qui est l’assassin mais en route elles y apprendront des secret bien cachés.

♥♥♥

Arrow
Un jeune milliardaire décide un jour de faire une sortie en bateau qui va mal tourner. Il se retrouvera coincé pendant 5 ans sur une île déserte mais pas tant que ça…Son retour va provoquer bien des changements et il se vengera en devenant un justicier.

♥♥♥

Hart of Dixie
Une jeune étudiante en médecine qui adore la vie New-yorkaise se voit recalée par son chef l’obligeant à exercer dans une petite ville du pays. Entre amour et turbulences cette série regorge d’humour.

♥♥♥

The Carrie Diaries
Une jeune lycéenne rêve de devenir une Grande du monde de la mode. Elle va donc se faire passer pour une adulte pour rentrer dans ce monde si prisé. Secrets, amour, révélations… tout à un prix.

♥♥♥

Star Crossed
Une jeune fille se retrouve nez à nez avec un alien qu’elle décide d’aider sans prévenir ses parents. Celui-ci se fait enlever par les autorités mais 10 ans plus tard, il va être choisi pour un test d’adaptation au sein des humains. L’amour sera t-il plus fort que la haine ?

Publicités