Les Beauty Box : une vraie révolution

Et oui les marques en raffolent, tout comme nous tous! Les Beauty Box se développent dans le monde entier et deviennent de plus en plus un réel Must Have à ouvrir chaque mois. Au départ très discrètes, elle deviennent de plus en plus complètes. elles sont aujourd’hui présentes chez de nombreuses marques telles que l’Oréal Paris, Cosmopolitan, Madame Figaro….

photo

Le concept
Les beauty Box sont une tendance très récente qui consiste à façonner des coffrets de quelques échantillons de produits (en général autour de 5 produits), sélectionnes par des expertes de la beauté. Cette box est envoyée directement chez nous tous les mois si on le souhaite.


Le prix
Il varie selon la popularité de la boite et les produits qu’elle contient
My little Box : 15,50 euros/mois
Birchbox : 10 euros/mois
Instant Beauty Box by L’Oréal Paris : 19,50 euros/mois
Cosmopolitan Box : 15 euros/mois
GlossyBox : 15,50 euros/mois<
Sweetie Box : 12 euros/mois

♥ Mon avis
Je ne les ai pas encore testées mais je vais prendre My Little Box pour le mois d’octobre afin de la tester car je la trouve vraiment très belle et les produits ont l’ait top. Je vous en dirait des nouvelles ! En tout cas je trouve que c’est un super concept car ça permet de tester des produits nouveaux sans pour autant se ruiner. Et puis c’est comme si c’était noël tous les mois !

photo 1photo 2

photo 3photo 2QSS

photo DSQ1

photo

