GlamGlow : Le masque venu de Hollywood

Voici le secret d’une peau parfaite: GlamGlow. C’est le masque miraculeux des stars. Je me suis donc dit que que c’étais impossible! Très curieuse, il fallait que je le teste car j’en avait entendu que du positif! Je me suis donc rendue à Sephora pressée d’acheter ce produit miraculeux. Une fois trouvé, (il faut dire qu’il faut être aveugle pour ne pas le voir tellement il y en a) je me dépêche de l’acheter pour rentrer chez moi le tester. J’ai choisi la version blanche qui à pour effet de réduire les pores et l’excès de sébum ce qui correspond à mes problèmes de peau. Mais il existe aussi la version noire, qui exfolie et redonne de la jeunesse à la peau.

photo 1

♥La promesse de GlamGlow Supermud♥ « Supermud est le soin purifiant le plus avancé scientifiquement de GlamGlow pour cibler, prévenir les problèmes de peau. Développé en laboratoire par le dermatologue de Glamglow, il aide à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate. »

♥En réalité♥ Je suis tout à fait d’accord avec cette promesse car le produit m’a réellement bluffée! Après 20 minutes de pose, on voit déjà les effets du masques car des petits trous apparaissent aux endroit ou les pores sont obstrués. C’est déjà la preuve qu’il fonctionne. Puis lorsque on l’enlève, la peau est visiblement resserrée et super douce ! Bon il faut dire que c’est la première fois que je le met donc je ne peux pas me rendre compte de tous ses effets mais pour un premier coup c’est vraiment miraculeux! Par contre, je ne l’appliquerai sur mon visage entier qu’une seule fois par mois car le produit est extrêmement cher (50 euros pour un petit pot) et avec la quantité du pot, on a vite fait de le finir. Préférez donc l’appliquer localement toutes les semaines et le faire intégralement tous les mois.

photo 2photo 3photo 1(1)photo 2(1)

♥Utilisation♥
1- Appliquer une fine couche sur une peau propre et sèche.
2- Laisser agir le produit pendant 5 à 20 minutes.
3- Rincer à l’eau.
Le pot est prévu pour 17 utilisation (environ) sur l’ensemble du visage et 1000 utilisations utilisé localement.

Ne riez pas j’ai une sale tronche sur cette photo mais le masque durci tellement qu’on a l’impression d’être botoxée… Je ne pouvais même pas sourire. Alors un conseil, faites ce masque lorsque vous êtes seule parce que c’est pas vraiment glamour, et ça fait sacrément peur…

photo 3(1)

♥Résultat♥
Je suis hyper satisfaite de ce produit, je vous dirait dans quelques mois si j’ai constaté sur le long terme une réelle amélioration de ma peau. Ne prenez pas peur la texture et surtout la couleur son flippantes! On a l’impression de sortir d’un film d’horreur mais bon il faut souffrir pour être belle non ? Le seul bémol que je pourrais apporté est que la boité parait très grande, on s’attend donc à un produit équivalent, alors qu’il est beaucoup plus petit… On a un peu l’impression de se faire avoir…. A suivre !

