My little Arty box Octobre 2013

Elle est arrivée ! La nouvelle box My little box! Ce mois-ci elle est sous le thème « Arty »! C’est la première fois que je la reçoit et il faut dire que le packaging est vraiment beau. La boite est superbe mais ce fut un peu la déception quand je l’ai ouverte…car je m’attendait à plus de produits…

photo 2

photo 3

Qiriness Wrap Exfolys – Masque gommage éclat ♥

My little Beauty – Blush Fondant ♥

Weleda – Crème de douche au citrus ♥

photo 4De gauche à droite

Le sauveur de teint pour un teint parfait ♥

Celui qui fait rougir les filles pour des joues toutes roses

Le pro du smokey eyespour des yeux flamboyants

Le p’tit perfectionniste pour tout le reste

photo 1(1)photo 5

Mon verdict :Des découvertes avec les produits de beauté et les pinceaux mais concrètement le reste ne sert pas à grand chose… Un peu cher pour ce que c’est… A suivre !

