Nomination aux Liebster Awards

Je me suis faite taguer aux Liebster Awards par Aleanne et Anne-Ma que je remercie encore une fois car trouver mon blog au milieu de toute la panoplie qui existe n’a pas du être une mince affaire. Mais vous devez sans doute vous demander tout comme moi je l’avoue au départ ce que sont les Liebster Awards. Ce sont des récompenses accordées aux blog ayant moins de 200 abonnés dans le but de les faire connaitre. Mais il y a quelques règles à suivre :

– Écrire 11 choses personnelles
– Répondre aux 11 question que la personne qui vous a tagué vous a posé
– Écrire 11 questions
– Sélectionner précieusement 11 bloggeuses et mettre leur lien
– Les informer sur leur page

Vu que j’ai été taguée par deux personnes je vais essayer de répondre à toutes leur questions.

11 choses personnelles

– Je déteste le miel
– Je suis de mauvais caractère le matin
– Je suis fan des séries américaines particulièrement Beauty and the Beast et Hart of Dixie
– Je rêve de me teindre en brune mais je ne saute jamais le pas car j’aime trop mes cheveux blonds
– J’ai rencontré mon copain au lycée
– Je suis fan des BB Brunes et des Maroon 5
– J’ai fais de la guitare éléctrique pendant 5 ans
– J’ai toujours voulu être styliste mais je n’ai jamais eu le courage de me mettre à la couture
– J’ai souvent envie de jetter mon téléphone par la fenêtre lorsque je perd à Candy Crush
– Quand je rentre dans un magasin j’ai envie de tout acheter c’est plus fort que moi
– Je rêve d’habiter à new york et de vivre la vie de Carrie Bradshaw

11 questions d’Aleanne

1. Quel est le plus gros fail que tu aies pu faire en maquillage?
Me faire un smokey eye très noir combiné avec un rouge à lèvre très rouge et du fond de teint non adapté à ma peau (je sais je sais mais bon on est pas toutes parfaites au début hein)

2. Si tu devais choisir un seul produit soin à utiliser, lequel choisirais-tu et pourquoi?
Je choisirai le Sébum H2o de Bioderma car c’est le seul produit que j’utilise depuis très très longtemps et auquel je ne déroge pas car il est tout simplement parfait

3. Quel est le pire tue l’amour chez un mec selon toi?
Il y en a beaucoup mais pour moi le pire c’est qu’il soit sale et qu’il ne prenne pas soin de lui

4. Est-ce que tu pourrais sortir de chez toi sans aucun maquillage? (Je parle d’une vraie sortie, promener le chien 10 minutes à 5h du mat ça compte pas)
Honnêtementje ne pourrais pas car j’ai la peau qui à tendance à avoir des boutons et c’est franchement horrible de les laisser visibles donc au minimum je sortirais avec une bb crème

5. Penses-tu qu’il est concevable de ne pas offrir de cadeaux à la Saint-Valentin?
Oui je trouve que ce n’est pas nécessaire, la présence de son cher et tendre suffit amplement à mon goût

6. Penses-tu que les licornes domineront le monde?
Qui sait ? On est à l’abri de rien…

7. Quel est ton must have pour l’automne/hiver 2013?
Des bottines plates vernies effet serpent

8. Quel super pouvoir aimerais-tu avoir?
La téléportation ! Ce serait tellement plus simple pour aller ou l’on veut sans se prendre 2 heures de bouchons…

9. Si tu devais recommander THE produit make-up, lequel choisirais-tu?
Je choisirai la terracotta de Guerlain car elle donne un super teint halé en quelques secondes !

10. Tu penses quoi de la nouvelle mode du Thigh gap?
Je trouve cela complétement débile et inconscient

11. Depuis quand blogues-tu?
Je blogue depuis aussi longtemps que je m’en souvienne mais ce blog est tout récent !

11 questions d’Anne-Ma

1. Pourquoi as-tu créée un blog?
J’ai créer un blog pour faire partager ma passion de la mode et de la beauté et faire découvrir à mes lecteurs mes produits coups de cœur et ce que je teste !

2. Ton plus grand rêve.
Aller vivre à New York et devenir une très grande styliste

3. Quel est le pays que tu aimerais le plus visiter?
L’Amérique sans aucun doute ! Il y a tellement de belles choses à voir !

4.Ton artiste préféré?
Les BB Brunes ! Je suis une fan inconditionnelle

5.Si ta maison brule et que tu ne pouvais sauver qu’une seule chose, ce serait quoi?
Mon iphone ! Il contient toute ma vie

6.Ton sport favoris?
Le tennis, j’en ai d’ailleurs fait pendant 8 ans

7. La nourriture que tu préfères (asiatique,…).
Italienne forcément ! Les origines oblige !

8. Que fais-tu quand tu t’ennuies?
Je blogue et fait partager mes dernières trouvailles !

9.L’age que tu rêverais d’avoir toute ta vie?
20 ans ! c’est le plus bel âge (bien que je ne l’ai pas encore)

10. Ta blogueuse préférée.
Babillages j’adore ce qu’elle fait !

11. Quel serait ton plus beau cadeau?
Gagner au loto !

Mes 11 questions
– Quel est ton pire fashion faux pas ?
– Quel est pour toi le meilleur produit que tu ai testé ?
– Si je te dis soleil, à quoi penses-tu ?
– Quel est ton plus grand souhait ?
– Quelle est ta pire honte make up ?
– Quelle est pour toi la tendance de cet hiver ?
– Si je te proposais un gros burger et un plat de carottes lequel prendrais-tu?
– Quelle est la chanson que tu écoutes lorsque tu te sens mal ?
– Quelle est ta marque préférée et pourquoi ?
– Quels sont tes principaux défauts ?
– Quels sont tes produits phares du moment ?

11 bloggeuses
Monde beauté
Klara and Cie
Petite raiponce fait sa coquette
L&C beauty
Calyce ou Phèdre
LittleemmaB
Girly-things
Wise Blonde
Coline et son Dino
Les tests d’angie
Le Marine blog

