My little box – Automne Box

La voici la voilà! La beauty box de My little box est arrivée dans ma boite aux lettres hier ! Alors directement, très pressée de l’ouvrir, je me suis ruée dans ma chambre ! Et là comme une enfant à noël je dégomme le carton et je vois mon coffret, là sous mes yeux ! Celle de ce mois se nomme la Automne Box (pas très original je vous l’accorde). J’ouvre le dessus de la boite et comme d’habitude je défais le nœud renfermant mes futurs trésors.

photo 1

Et là, je me concentre pour découvrir tous les produits le plus vite possible 🙂 Et voilà ce qui se trouve à l’intérieur :

photo 2

Voici les produits plus en détails :

photo 5

Un thermos My little box accompagné de sa moufle histoire de lui tenir chaud lors des longues journées d’hiver

photo 3

Un baume cocoon pour une peau sublimée et veloutée de My Little Beauty

photo 4

Le célèbre mascara They’re real de Benefit

photo

La crème mains et visage confort intense de la marque Cinq Mondes

photo

3 sachets de thé Les 2 Marmottes afin de se réchauffer les soirs frileux d’hiver. 3 saveurs sont à l’honneur :

– Thé vert à la menthe
– Infusion des marmottes
– Tisane Fenouil

Mon avis : Mon avis est toujours mitigé sur les beauty box de la marque My little box. En fait,  je crois que ce qui me gène ce sont tous les goodies présents qui pour moi n’apportent rien. Ce que je souhaite avoir quand je commande une beauty box, je veux avoir plein de petits échantillons de produits. Or ici, je n’en ai réellement que 3… Je trouve ça léger pour le prix. Je me tâte à commander celle de décembre… Après vu que c’est noël peut-être qu’il seront plus généreux ! Affaire à suivre !

