Les collections privées de l’Oreal Paris

Voila j’ai encore craqué… Je sais, c’est mal mais c’est plus fort que moi… Quand je suis passée devant le rayon l’Oreal Paris mon esprit à cessé de fonctionner et mes mains ont agi. J’ai porté mon dévolu sur deux nouveautés, toujours dans ma tendance du Nude et du discret. Et j’ai tout de suite adoré les couleurs qui sont légèrement pailletés tout en restant très sobres.

photo 2

Tout d’abord, j’ai craqué pour la palette Nude Lingerie qui propose des couleurs superbes, mettant en valeur mes yeux marrons. Ce sont des couleurs discrètes, idéales pour un make up de jour.

Voici les couleurs plus en détail :

photo 3photo 1

Vous avez donc de gauche à droite :

– Un enlumineur à poser au coin interne de l’œil et sous l’arcade sourcillière
– Un fard dans les tons beige foncé pour le coin externe de l’oeil
– Une base rosée/beige à poser sur toute la paupière mobile
– Un fard eyelineur violet à poser au raz des cils

♥♥♥

Puis j’ai succombé à la nouvelle gamme Collection Privée et au vernis Nude Pêche Julianne

photo 4photo 5

La couleur est très belle, très discrète et elle s’accommode très bien à toutes les tenues ! J’adore ! Les autres couleurs sont tout aussi belles mais Aie Aie Aie le porte-feuille !

Et vous comment les trouvez-vous ?

