Entrez dans le rêve de Nuxe

Salut à toutes ! Aujourd’hui je consacre mon article à la marque Nuxe et plus particulièrement à deux de ses produits. Je suis de plus en plus fan de cette marque qui je trouve tiens toutes ses promesses. Je vous présente donc mes dernières trouvailles qui s’installent dans ma routine beauté.

Le lait démaquillant confort aux pétales de rose

photo 1photo 4

Je vous présente donc le nouveau lait démaquillant confort aux pétales de rose que je viens d’acheter. J’étais à la recherche d’un démaquillant qui ne m »irritais pas les yeux et j’ai testé celui de Nuxe car je suis généralement très contente de cette marque. Et dès la première utilisation j’ai été convaincue. Il est doux, il sent super bon, il ne m’irrite pas et surtout il démaquille bien ! J’en suis très contente !

Ses +
Sent super bon
Beau packaging
Très doux
N’irrite pas les yeux
Démaquille bien

Ses –
Le prix : environ 13 euros

————-

Baume à lèvres Rêve de Miel

photo 2photo 3

Et voici mon petit chouchou pour le bonheur de mes lèvres en ce temps de froid et de neige : le baume à lèvres rêve de miel. Je tiens à dire que je déteste vraiment le miel d’habitude et je pensais qu’il aurait vraiment l’odeur du  miel ce qui ma fait hésiter à l’acheter. Mais j’avais eu beaucoup de retours positifs et en assidue blogueuse, il me fallait le tester. Et j’ai eu une très bonne surprise. Il n’a pas extrêmement l’odeur du miel ce qui m’a vraiment plu. Par ailleurs il est juste super doux et très agréable à porter ! Il tient vraiment toutes ses promesses et je ne m’en passe plus !

Ses +
Sent très bon
Très doux
Répare bien les lèvres gércées

Ses –
Le prix : environ 10 euros
Le packaging qui est sous forme de pot ce qui n’est pas très hygiénique

Avez-vous testé ces produits ? Les avez-vous aimés ?

