À la découverte de Fedrico Mahora

La semaine dernière j’ai participé à une réunion maquillage du groupe Federico Mahora. C’est un groupe qui reprend les produits de la marque Make Up For Ever mais en moins cher car il n’y a pas la marque d’apposée sur le produit. Alors je me suis laissée tentée par deux produits car il faut le dire c’est bientôt Noël et le budget commence à être serré !

Base de teint au silicone

photo 1

J’aime beaucoup cette base de teint car elle est transparente et permet de bien préparer sa peau pour le maquillage. Elle permet d’avoir une peau nette tout en cachant les pores.

♥♥♥

Poudre libre minérale

photo 2

Cette poudre est très légère, elle permet d’avoir un rendu naturel tout en matifiant la peau. Pour ma part, je l’applique sur l’ensemble du visage après ma CC crème.

photo 3

Le rendu est très léger, elle  n’étouffe pas la peau et elle est agréable à porter. Elle apporte un rendu légèrement doré ce qui permet d’illuminer le visage.

