La sélection de mes chansons du moment

Au programme d’aujourd’hui, un petit billet sur mes chansons du moment ! C’est une première sur ce blog mais je me suis dit que c’était une bonne idée vu que j’adore la musique. Et puis vous la savez toutes elle nous donne du pep’s et parfois peut nous réconforter et devenir notre meilleur allié ! Aller hop voici ma sélection !

Counting Stars – OneRepublic

photo 3

Écouter la chanson

Summertime Sadness – Lana del Rey

photo 11

Écouter la chanson 

Grande Rio – BB Brunes

photo 5

Écouter la chanson

We can’t stop – Miley Cyrus

photo 2

Écouter la chanson

Loser of the year – Simple Plan

photo 2

Écouter la chanson

Rockstar – Nickelback

photo 1

Écouter la chanson

Love life – John Mamann

photo 15

Écouter la chanson

Still into you – Paramore

photo 21

Écouter la chanson

Lucky Strike – Maroon 5

photo 13

Écouter la chanson

Heart Attack – Demi Lovato

photo 3

Écouter la chanson

♥♥♥

