My Little Box – Midnight box

Vous l’attendiez toutes ? La voici, la voilà ! La beauty box de My Little Box du mois de décembre : My little Midnight Box ! Comme tous les mois je l’attend avec beaucoup de patience mais je dois avouer que cette fois je ne m’attendais pas à l’avoir si tôt. Alors dès que j’ai vu le carton je me suis empressée de l’ouvrir pour voir les produits qui m’avaient été envoyés. Vous êtes impatients de savoir ce qu’elle contient ? Alors let’s go !

photo 11

photo 13

photo 14

photo 15Une pochette très glam pour sortir faire la fête

photo 1Un vernis Or céleste – Marionnaud

photo 2

photo 3Un rouge à lèvres très rouge glamour – NickaK

photo 4

photo 5Un crayon lunatique taupe et noir pour un regard charbonneux – My little Paris

photo

Mon avis : Une belle beauty box toute de rouge et d’or vêtue. Très beau packaging comme à son habitude mais comme toujours une légère déception quand à son contenu ! Je m’explique : pour une boite à 15,50 euros par mois, je m’attends à avoir une certaine quantité de produits que l’on peut réellement utiliser (non pas des goodies car un ou deux pourquoi pas mais bon trop de goodies tue les goodies quoi…). Bref ça c’est le problème habituel mais là pour le mois de décembre et surtout pour Noël je m’attendais à une boite beaucoup plus remplie… Certes les produits n’étaient pas des échantillons comme ils ont l’habitude de l’être mais tout de même c’est limite il y en a moins que d’habitude… C’est quand même un peu léger je trouve… Sinon c’est un bon compromis entre Noël et le jour de l’an en terme de visuel et de produits. Voilà encore un avis très mitigé pour cette beauty box !

