La palette Marionnaud : le cadeau à offrir

Bonjour Bonjour ! Alors hier c’était mon anniversaire (Enfin 20 ans !) et on m’a offert un cadeau qui me correspond tout à fait : du make-up ! Au moins on est sur de pas se tromper ça me plait toujours et là tout particulièrement lorsque j’ai découvert ma palette Marionnaud accompagnée d’un set de 5 gloss. Les couleurs sont juste sublimes tant pour les fards à paupière que pour les gloss et en même temps très diverses ! Les possibilités de make-up sont immenses et il y a vraiment de quoi se faire plaisir et s’amuser. Je vous laisse juger par vous-même !

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 1(1)

photo 5

photo 2(1)

photo 3(1)

photo 4(1)

Verdict : J’ADORE, de nombreuses couleurs, les fards tiennent bien au fur et à mesure de la journée, et la couleur des gloss est à tomber !

♥♥♥

Et vous comment vous la trouvez ?

 

