L’esprit de noël règne chez Ladurée

Pour ceux qui me connaissent bien, il savent bien que mon pêcher mignon ce sont les macarons ! Mais pas n’importe lesquels ! Spécialement ceux de Ladurée. En même temps je ne choisis pas les moins bons bien au contraire ! Ce sont de loin les meilleurs que j’ai pu manger et je suis une connaisseuse ! Donc pour mon anniversaire et pour les fêtes de noël une cousine à moi habitant à Paris m’a ramené deux boites de ces succulents biscuits (que j’ai mangé en deux secondes :). Ce qui est génial avec Ladurée c’est qu’on est toujours surpris et émerveillés par les boites qu’ils proposent. Leur packaging est tout simplement magnifique et très recherché toujours en adéquations avec la saison. Le petit plus avec ces boites : je m’en sert comme boite à bijoux ou à maquillage (bien sur après avoir fini les macarons) car elle sont super pour ça. Aller je sais que vous êtes impatients de découvrir ces fameuses boites de noël !

photo 3

photo 1

photo 2

♥♥♥

La boite collector de noël

photo 4

photo 5

photo 1(1)

photo 2(1)

photo 3(1)

J’adore les couleurs et les motifs ! Ils ont trouvé le parfait accord entre tradition et modernité tout en restant dans l’esprit magique festif et gourmand de noël ! Bravo Ladurée !

♥♥♥

Et vous que pensez-vous des macarons de Ladurée ?

