La gamme Tea Tree de The Body Shop

Nouvelle tendance depuis peu, le Tea Tree envahi nos salles de bains pour nous donner une belle peau, sans imperfections. Qu’il soit sous forme d’huiles essentielles, de gel ou de lotion, il nous apporte un soin en profondeur et régule notre sébum pour éviter les boutons. Étant très contente de l’huile essentielle (dont je vous ai parlé ici), je me suis dit pourquoi pas essayer d’autres produits. Et c’est là que je suis tombée sur la gamme Tea Tree de The Body Shop. Je ne connaissait pas du tout la marque mais j’avais eu beaucoup de retours positifs. Alors, je me suis décidée à regarder cette marque de plus près. Et tout de suite, à ma grande surprise ça m’a plu et j’ai trouvé mon bonheur ! J’ai du me retenir pour ne pas tout acheter mais il faut avouer qu’il savent s’y prendre car pour deux produits achetés le 3eme est offert ! Tant mieux je n’arrivais pas à en choisir que deux !

photo 1

photo 2

♥♥♥

Nettoyant Purifiant Visage Arbre à Thé ♥

photo 4

Le gel moussant est très bien, il nettoie en profondeur et assèche les boutons.

♥♥♥

♥ Gommage Purifiant Arbre à Thé

photo 3

Le gommage est aussi très bien mais il a tendance à dessécher la peau

♥♥♥

♥ Masque Visage Arbre à Thé

photo 5

photo

Le masque j’ai eu plus de mal avec car j’ai la peau fragile et il attaque beaucoup à mon goût. Je sentais ma peau me brûler et tirer et c’est pas super agréable donc je pense qu »il n’est pas fait pour moi. En plus la texture est très lourde et pas tellement agréable !

♥♥♥

Verdict : Une gamme très complète car je n’ai acheté qu’une partie des produits il y en a encore beaucoup d’autres ! Mais toujours un peu chère et bien penser à hydrater en profondeur sa peau car le tee trea assèche beaucoup ! Alors ayez la main lourde sur la crème si vous ne voulez pas avoir une peau de croco !

♥♥♥

Que pensez-vous de cette marque ? Et de cette gamme ?

