Baiser volé exfoliant pour lèvres de Lush

Bonjour à toutes et Joyeux Noel en retard 🙂 Il est vrai qu’avec toutes ces fêtes je n’ai pas eu trop le temps de venir vous raconter mes découvertes beauté ! Mais me voilà pour un article sur l’exfoliant pour lèvres de Lush ! Plusieurs fois je me suis dit il faut que j’en achète un mais je n’ai jamais osé me disant que je pouvais facilement préparer une texture exfoliante maison. Mais je dois l’avouer, je n’ai jamais le courage de le faire alors je me suis décidée à en acheter un malgré le prix assez élevé pour un simple exfoliant pour lèvres. J’ai donc décidé d’essayer baisé volé de Lush goût Coca. Aller le voici, le voilà :

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

♥ Comment ça marche 

Ce n’ai pas compliqué du tout ! Il suffit de prendre un peu de produit sur son doigt et de l’appliquer sur ses lèvres. Faites glisser vos lèvres de gauche à droite. Enfin, passez votre langue sur votre lèvre supérieure puis inférieure pour enlever le produit. Ne vous inquiétez pas celui-ci est comestible mais bon je ne m’amuse pas à le manger pour autant !

♥ Verdict 

Ce produit est pas mal mais trop cher pour son effet. Il est plus rentable de prendre un peu de sucre mélangé à du miel… Je ne le rachèterais pas. De plus, il assèche beaucoup les lèvres donc n’oubliez pas de bien les hydrater après !

Et vous ? Aimez-vous ce produit ? 

