Le sac clouté de Michael Kors

Un rêve enfin devenu réalité ! Ce sac que je voyais mais que je ne pouvais avoir est enfin à moi ! Merveilleux cadeau d’anniversaire pour mes 20 ans, je ne pouvais espérer mieux ! Depuis le temps que je le voulais ! Il est exactement comme je l’aime, avec une forme originale dite « selma » par Michael Kors, et l’accessoire totalement mode et tendance les clous tout autour du sac. Je l’adore car tout en étant très classe il donne aussi un effet rock’n roll que j’apprécie tout particulièrement. Par ailleurs il est très grand et résistant. Vous allez me dire encore heureux pour le prix… en effet il coute 375 euros ce n’est pas donné mais la qualité est vraiment au rendez-vous.

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo

Il existe en beaucoup d’autres couleurs ce qui ne rend pas le choix facile car elles sont toutes magnifiques mais mon choix s’est porté sur le noir et or car je trouve que c’est celui qui fait le plus classe. Pas donné pour un sac mais je ne regrette vraiment pas ! J’adore !

♥♥♥

