My little box – Smile Box Janvier

Premier mois de l’année et donc première My little box de l’année ! Intriguée et pressée de savoir son contenu, je l’ai déballée avec une grande joie telle une enfant à noël. J’ouvre le carton avec ferveur et découvre enfin le contenu ! Aller le voici, le voila !

photo 2(1)

photo 3(1)

photo 4

photo 5

photo 1(2)

photo 2

photo 4(1)

Crème pour les mains Violette – La compagnie de Provence

photo 5(1)

Masque vitaminé Éclat visage – My little beauty

photo 2

photo 1

Baume à lèvres Baby lips – Maybelline New York

photo 3

Agenda décoré – My little box

♥♥♥

Verdict : Pour une fois je trouve que le contenu de la boite est un peu mieux que d’habitude. En l’ouvrant j’ai été agréablement surprise car c’était des produits que j’avais envie d’acheter. En revanche je ne vois pas vraiment le rapport entre le thème de la boite et les produits à part pour certains mais bon soit! La crème pour les mains et mon coup de cœur dans cette box ! L’odeur est tout simplement fabuleuse et rend les mains très douces. Le baume à lèvres est aussi très bien et très confortable. En revanche petit bémol pour le masque qui ne tient pas toutes ses promesses. Les goodies restent pour moi très accessoires et pas vraiment utiles, je reste déçue sur ce point. Voilà maintenant je suis à la recherche d’une autre beauty box histoire de changer un peu ! N’hésitez pas a me faire partager vos idées !

♥♥♥

Et vous, avez-vous aimé cette box ?

