Patch Nail Art – Color riche L’Oréal

C’est la période de soldes et je me suis dit cette année je teste de nouvelles choses. En faisant mon shopping je suis tombée sur les patchs nail art de l’Oréal à moitié prix. Je me suis dit que c’était l’occasion de tester. Bon il faut savoir qu’habituellement, ils vendent les patchs environ 15 euros ce qui est aberrant puisqu’on ne peut les utiliser qu’une fois. Par ailleurs, une fois qu’ils sont posés, ils ont une durée d’environ 10 jours… Bon passons… J’arrive chez moi toute contente de tester enfin cette soit disant révélation et la grosse déception… j’ai du mettre au moins une heure à essayer de les poser correctement, en vain… il y a toujours des plis et franchement leur technique de limer l’ongle pour enlever le surplus d’autocollant c’est vraiment pas idéal… j’ai fini par y enlever au coupe-ongle parce qu’on frôlait le désastre. Verdict: j’aurais pu me faire au moins 10 manucures le temps de poser celle-la… Bon après je l’avoue une fois que c’est posé le résultat niveau nail art est pas mal, ça en jette plus qu’une vernis uni mais quand même c’est bien trop compliqué pour pas grand chose… Au final je pense que rien ne vaut une bonne manucure simple rapide et qui aura tout de même sont effet. En résumé : GROSSE DÉCEPTION !

photo 1

photo

photo 3

photo 5

photo 4

photo 2

