Mes 3 produits coups de coeur de la semaine

Aujourd’hui je ne vais pas vous parler d’un produit mais de 3! Et oui je me suis dit pourquoi pas présenter les 3 produits qui m’ont le plus plu cette semaine. Vous voulez savoir lesquels ? Allez c’est parti!

photo 3 photo 4

Shampooing Sec à l’extrait de Vanille – Garnier

Avis : C’est un produit que j’adore car il me sauve la vie ! Lorsque je me réveille un matin et que je n’ai pas le temps de me laver les cheveux, quelques pulvérisations et 2 minutes plus tard mes cheveux sont comme neufs ! Ce que j’adore aussi avec ce produit c’est que non seulement il dégraisse les racines mais il leur donne aussi du volume ! Parfait pour une coiffure rapide tout en volume ! Par contre ce sauvetage d’un jour ne peux se reproduire le lendemain sous peine d’avoir les cheveux vraiment sales…Pas très glamour ! Enfin j’adore l’odeur 🙂 un peu de vanille dans les cheveux et hop on commence la journée !

photo 1(1)photo 2(1)

photo

Hyséac Mat – Uriage

Avis : C’est un produit que je viens tout juste d’acheter mais je l’utilisait déjà avant que je ne l’arrête pour la crème Clinique dont je vous ai parlé ici. Ayant fini le tube je me suis dit qu’il était temps que je revienne aux bonnes vieilles habitudes qui avaient l’air de marcher. J’ai donc racheté cette crème et j’en suis toujours autant fan ! Bon l’odeur n’est pas super mais elle s’estompe au bout de quelques minutes. Par ailleurs la texture est très agréable ce qui fait un réel bien à la peau. C’est une très bonne base avant le maquillage car elle matifie la peau et aide à réduire les imperfections. Je la conseille pour les peaux à problèmes !

photo 5photo 1photo 2

Baby Lips – Maybelline New York

Avis : J’ai découvert cette gamme de produits grâce à la beauty box de My little box (je vous en ai parlé ici) et j’ai adoré ! La teinte transparente est super pour le soir mais la journée j’avais envie de teinter un peu mes lèvres lorsque je ne met pas de rouge à lèvres. J’ai donc opté pour la teinte Cherry Me qui donne un léger rosé/rouge aux lèvres très discret et naturel. La texture est très agréable, douce et répare les lèvres ! Parfait pour combattre le froid qui s’installe par chez moi ! À shopper d’urgence pour les beauty addicts en quête de lèvres glamour !

