Le Orange – Yves Saint Laurent

J’ai craqué, ça y est ! Depuis le temps que je le cherchait ! Je l’ai enfin trouvé : le rouge à lèvres Orange parfait ! L’année dernière je me suis acheté un blazer orange mais je n’avait pas de couleur de rouge à lèvre qui aille bien avec à part des couleurs Nude. Je me suis donc dit qu’il était temps de trouver un beau orange qui irai parfaitement avec ! Et j’ai trouvé mon bonheur chez YSL. La couleur est juste sublime, orange flamboyant et la texture super crémeuse. Un régal à appliquer sur les lèvres! Pour ce qui est de hydratation, je trouve qu’il est plutôt bien, il ne dessèche pas trop les lèvres contrairement à d’autres marques.

photo 2photo 3photo 4photo 5photo 1(1)photo 2(1)photo 3(1)photo 1

♥♥♥

Verdict: J’adore ! En plus je trouve qu’il va plutôt bien avec mon teint et ma couleur de cheveux (blonds). Par contre le prix reste vraiment élevé environ 31 euros… Sinon je conseille cette gamme de rouges à lèvres !

