Beauty Box – Glossy Box Janvier 2014

Chose promise, chose due ! Je vous avait fait part de mon intention de changer de beauty box et c’est chose faite ! Et je ne regrette pas du tout de l’avoir fait ! J’ai donc regardé toutes les beauty box et celle de Glossy Box est sortie du lot, surtout pour son diagnostic personnalisé qui permet de recevoir des produits qui nous correspondent, adaptés à nos besoins. Il y avait un petit questionnaire de ce genre aussi chez My Little Box mais vraiment je ne vois pas à quoi il servait vu que les réponses n’étaient pas respectées. Ici, j’ai pu voir un vrai questionnaire, qui demande vraiment notre avis, avec le type de produits que l’on souhaite recevoir etc… Et ils y prennent en compte ! Dans la box que j’ai reçue, tous les produits me correspondaient et ça fait du bien d’avoir réellement 5 produits et non pas que des goodies (comme c’était souvent le cas chez MLB). Bref, je reçoit mon paquet et je l’ouvre avec fureur ! OUI OUI OUI j’avais hâte de découvrir les trésors qu’elle renfermait! Et la surprise était à son comble ! Une boite super classe et super glamour, toute de rose et noir vêtue. Je l’ouvre et je découvre enfin mes produits et là grand soulagement ! J’ADORE ! Des produits de marques que je ne connaissait pas mais qui ont l’air super et des produits de renommée que j’adore aussi ! Que demander de plus !

photo 2

photo 3 photo 4photo 5

photo 2(1)

Moules à cupcakes
Minis moules à cupcakes trop mimis ! J’adore

photo 3(1)photo 4(1)photo 5(1)

Crème minceur modelante – Maria Galland
30ml dans la boite – 200ml/ 70 euros
Crème super qui pénètre bien dans la peau, texture très légère.
Je ne peux pas vous dire les effets tout de suite car je ne l’ai essayée
que hier mais ça fera l’objet d’un post futur !

photo 1(2)

photo 2(2)photo 3(2)

Natureactive – Doriance capillaire
45 capsules / 16 euros
Super efficace ! Je les avait déjà testés et j’avais adoré

photo 4(2)photo 5(2)

The Porefessional – Benfit Cosmetics
Mini échantillon
Super produit qui réduit l’apparence des pores et qui donne un effet
soyeux à la peau ! J’adore!

photo 3(3)photo 4(3)

Soin des ongles l’Elixir – Elissance Paris
7ml/ 10,15 euros
Je ne l’ai pas encore essayé mais j’en ai entendu que du bien ! Je vous le
présenterais d’un un futur post !

photo 1(3)photo 2(3)

Voile de pureté, soin après-shampooing vitalité – Omnisens Paris
Super produit qui rend les cheveux super beaux !

♥♥♥

Verdict: Une belle découverte ! J’adore et je ne regrette pas du tout d’avoir changé de beauty box! Celle-là m’a convaincue avec des produits connus, de luxe et qui sont vraiment super ! Ils sont adaptés à mes besoins et ce ne sont pas que des miniatures ce qui est très appréciable ! On en a pour notre argent ! Je la conseille vraiment car elle est super pour le moment !

