Routine démaquillage – L’étape importante

On nous bassine depuis qu’on est petit à nous dire qu’il faut bien nettoyer sa peau afin qu’elle puisse respirer ! Mais ce n’est pas un conseil à prendre à la légère ! C’est l’étape la plus importante qu’il ne faut en aucuns cas louper sous peine d’avoir une peau de croco ! Alors aujourd’hui je vous dévoile ma nouvelle routine démaquillage qui je dois le dire me convient parfaitement ! Ayant fini récemment mon démaquillant Nuxe que je vous ai présenté ici, j’avais envie de changer pour essayer autre chose et je dois avouer que j’adore ce nouveau démaquillant. Il sent super bon c’est un truc de fou et il démaquille très bien 🙂 On a la peau toute douce après et ça c’est le top ! Mais pour bien démaquiller, il ne suffit pas d’avoir un bon démaquillant ! Il faut aussi des bons cotons! Et miracle je vous ai trouvé THE cotons qui tuent ! Ils sont géniaux, super doux, avec deux côtés pour un démaquillage en profondeur et ils sont super soyeux ! Assez de blablatages, les voici, les voilà !

photo 1 photo 5

Démaquillant Absolue Douceur – L’oréal Paris
J’adore ! La texture est super onctueuse et super douce !

photo 2

photo 3 Un côté strié pour enlever le gros du maquillage et des impuretés

photo 4Un côté tout doux pour finir le démaquillage en douceur

Cotons super sensitive – Demak up
Le top du top des cotons !

♥♥♥

