Mes rouges à lèvres l’Oréal

Rouges à lèvres… ahhh le mot que j’aime tant en ce moment ! Je crois qu’il ne se passe pas une semaine sans que j’en achète un… au plus grand malheur de mon compte en banque ! Mais ça habille tellement un visage et  une tenue ! Alors je ne résiste pas… et rien que pour vous cette semaine, en voici deux nouveaux dans ma collection.

photo 2(1)photo 4photo 1(2)

Rouge à Lèvres Rouge Caresse « 06 Aphrodite Scarlet »- L’Oréal Paris

Je l’adore, il et discret, colore légèrement les lèvres d’un rose très naturel. Il ne dessèche pas du tout les lèvres et sa texture est très agréable

photo 3(1)photo 5photo 3(2)

Rouge à Lèvres Collection Privée by Leïla « Leïla’s nude »- L’Oréal Paris

Ce rouge à  lèvre collection privée est plutôt bien mais je l’aime moins que l’autre. L’odeur est pas terrible… et il est vraiment nude donc très discret et il ne se voit pas spécialement sur mes lèvres. Par contre il est super lorsque l’on a pas vraiment envie d’un maquillage hyper sophistiqué et que l’on veut rester naturelle!

♥♥♥

