DIY Smokey eyes bleu noir et or

D’humeur maussade, je me suis dit qu’un peu de couleur et de paillettes enchanteraient ma journée. J’ai donc décidé de me faire un smokey bleu car c’est ma couleur du moment en termes de make-up. Vous voulez le même ? Je vous explique la procédure !  Allez je sais que vous êtes impatientes de découvrir ce fameux make-up !

photo 1(3)

photo 2(3) photo 4(1)photo 5(1)photo 4(2)photo 3(4)photo 2(4)photo 1(4)photo 4

photo 3(2)photo 5photo 2(2)

STEPS :

1) Appliquer un fard à paupières bleu pétant sur toute la paupière mobile
2) Estompez avec un pinceau pour bien dégrader la couleur
3) Prennez un fard noir (le mien est un noir pailleté ça marche aussi) et dégradez le dans le bleu en partant du coin extérieur de l’œil tout en remontant avec des mouvements circulaires dans la plissure de votre œil. Il ne doit pas y avoir de démarcation entre le bleu et le noir
4) Appliquer un trait de bleu au raz de vos cils inférieurs
5) Prenez un crayon noir et appliquez en dans les muqueuses inférieures et supérieures de votre œil
6) Appliquez votre eye-liner au raz de vos cils supérieurs et faite une virgule dans le coin de votre œil
7) Appliquer des paillettes dorées sur votre eye-liner noir
8) Appliquez votre mascara en faisant des mouvements de droite à gauche

PRODUITS :

Fard bleu & fard noir : Fard de la palette Marionnaud (je vous en ai parlé ici)
Pailettes : Diamond Powder Make Up For Ever
Eye-liner : Super liner Perfect Slim l’Oreal
Crayon : Master drama Gemey Maybelline
Mascara : Faux Cils telescopic l’Oreal

♥♥♥

Alors, qu’en pensez-vous ? Ce smokey vous plait ?

