J’ai testé : la CC crème effet bonne mine L’Oréal

Comment vous dire… Je suis plus que déçue de cette CC crème. C’est un vrai désastre et au lieu de nous donner bonne mine, elle nous donne tout droit l’impression d’avoir mit de l’auto-bronzant orange sur la figure… La teinte n’est pas du tout adaptée… et le pire c’est qu’il n’existe même pas divers niveaux de teinte… Donc si on a la peau claire, on ressort littéralement ORANGE. Pour une crème qui se dit Nude… ça laisse vraiment à désirer…. Un beauty faux-pas qu’il faut à tout prix éviter ! Jugez par vous même ! Les photos le prouvent…

photo 1(3)photo 2(3)photo 3(3)photo 4(1)photo 5(1)

♥♥♥

J’ai beau avoir étalé la crème, du mieux que je pouvais et le résultat est toujours aussi catastrophique…Rien à voir avec la CC crème anti-rougeurs dans la même gamme ! J’ai voulu changer pour tester mais j’aurais du m’abstenir! Bref un produit que je ne rachèterais pas !

♥♥♥

