GlossyBox – Ecrin d’amour Février 2014

La Saint Valentin, célèbre jour des amoureux est mit à l’honneur de cette nouvelle édition de la GlossyBox ! Et ce n’est pas pour nous déplaire ! Elle est tout simplement magnifique. Le packaging orné de bouches colorées est très beau et il se démarque totalement des autres beauty box ! La boite est très glamour…ça promet pour l’intérieur ! Alors spécialement pour cette occasion j’étais super excitée à l’idée de l’ouvrir pour découvrir mes merveilles du mois. Allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps ! Découvrons ce qu’elle contient !

photo 2(5)photo 4(3)photo 5(3)photophoto 1(3)photo 2(3)

photo 3(3)photo 4(1)

Patchs redynamiqants anti-poches yeux – Anatomicals
3 patchs / 7.20 euros
Je n’ai pas vraiment remarqué de changement époustouflant lors de ma
première utilisation mais il est vrai que ces patchs estompent légèrement les cernes.

photo 4(2)

Sublixime précis combleur de rides – Ixxi
15ml / 29 euros
Je ne l’ai pas testée car pour le moment je n’ai pas de rides mais je la ferai
tester à ma mère, je vous en dirait des nouvelles

photo 5(2)

Lait crème concentre – Embryolisse
30 ml / 7.20 euros
Une merveille cette crème ! A avoir toujours dans ses placards !

photo 1(4)

Shampooing kératine cheveux fragilisés & indiciplinés – Coslys
250ml / 8.57 euros
Shampooing super, il rend les cheveux plus forts et plus disciplinés

photo 1(5)

Crayon à sourcils – Sumita beauty
2.2g / 18 euros
Un peu troublant au départ car c’est un crayon à base de cire,
il ne faut donc pas trop en mettre sous crainte d’avoir des sourcils en béton !
Sinon le produit est super et très utile.

photo 2(4)photo 3(4)

Lotion scintillante pour le corps – Nougat London Limited
250ml / 17 euros
L’odeur est un vrai régal ! On a l’impression d’être un bonbon 🙂
Cette lotion fait réellement briller la peau ! J’adore

photo 5(1)

Goodie – Headband

Verdict : J’ai plus qu’adoré cette box, comme celle du mois dernier elle est très belle, et contient des produits de qualité. Petit bémol pour la crème anti-rides qui n’est pas réellement adapté à mon profil… mais passons sur ce détail tellement la box me plait ! Je ne suis en aucun cas déçue et je la conseille vivement !

♥♥♥

Et vous quels produits avez-vous reçus ?

