Manucure experte Sephora – Spicy Red

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait d’article sur les Vernis ! Honte à moi ! Aujourd’hui je viens remédier à ce manquement avec le test du vernis Spicy Red Manucure experte de Sephora. J’ai choisi cette teinte car c’est un rouge flash et je n’en avait plus. J’adore cette couleur, elle est très glamour et très punchy en même temps ! Et vraiment le rouge c’est la base ! Il faut absolument en avoir un chez soi ! Bon venons en au principal, est-ce un bon vernis ? A vrai dire, oui et non. Je m’explique. Pour les côtés positifs, il est très facile d’application, le pinceau est très bien pour appliquer la couleur sur l’ongle. Son prix n’est pas excessif (7,50 euros) ce qui est un très bon point. Mais le problème et c’est souvent le cas des vernis, il ne tient pas… à quand un vernis qui tienne plus de 3 jours? Et c’est franchement désagréable de devoir reprendre son vernis sans arrêt…

photo 2(3) photo 3(3) photo 5(1)photo 1(3) photophoto 4(1)

Verdict : Donc pour moi c’est un bilan mitigé ! Je pense que ça peut être un bon vernis mais il ne faut pas avoir peur de le reprendre plusieurs fois par semaine. Pour ma part je préfère mettre un peu plus cher et avoir de la qualité niveau tenue.

♥♥♥

