NYC mon plus grand rêve devient réalité

photo 1(3)

Je touche du bouts des doigts mon rêve ultime, celui de partir découvrir New York. Et aujourd’hui c’est chose faite ! Et oui je pars pour une semaine magique dans la ville big Apple ! Du coup, je ne serais pas présente pour le blog mais promis, je me rattrape à mon retour avec plein de photos et le détail de mes achats et bons plans ! Je pense que toute blogueuse mode, beauté rêve d’aller à New York parce que il faut le dire, c’est la ville du style des tendances et de la mode ! Alors comment vous cacher mon excitation à l’idée d’aller là bas et d’arpenter les rues mythique de cette ville fabuleuse ! Rien que d’en parler j’ai des étoiles dans les yeux… Mais pour profiter un maximum de ce rêve, il ne faut rien oublier et c’est vraiment pas évident… J’ai l’impression que je vais oublier les choses les plus importantes et que je ne m’en rendrait compte qu’une fois arrivée là-bas… Mais vous devez vous demander que peut-on ramener de New York qui change de ce qu’on a en France ? Alors déjà des tonnes de souvenirs pleins la tête qui resterons gravés à jamais, mais aussi beaucoup de produits de beauté très prisés en France.

Produits Origins

♥ Vernis à ongles OPI & Essie

Marque FRESH

♥ Les Produits Glamglow

Produits Ole Henriksen

Marque DERMAdoctor 

Marque FRESH

♥ Tous les produits chez Sephora qui sont moins chers qu’en France

♥ Pinceaux Real Techniques

♥ Produits Benefits

♥♥♥

photo 3(3)photo 2(3)

Voila je vous laisse pour une semaine, l’avion m’attend, je vous fais des bisous !

