Les produits beauté que j’ai rammené de NYC

Bon on va se le dire, si on va a New York et qu’on ramène aucun produit beauté, c’est un crime de la plus haute importance! Du coup, je me suis dit c’est l’occasion rêvée pour ramener des supers produits bien moins chers qu’en France. Bon il faut le dire c’est pas non plus donné mais bon NY ça arrive pas souvent dans la vie alors soyons fous!

photo 5(1) photo 1(4)

Poudre libre universelle Chanel – 03 doré

photo 4(1)photo 3(4)

Fond de Teint Vitalumière Aqua – 30 beige

photo 2(4)

Boi-ing Benefit – 02 Light medium

photo 3(3)

Absolue Eye premium Lancôme – soin yeux reconstituant et rajeunissant

photo 2(3)

Absolue night premium Lancôme – Soin nuit reconstituant et rajeunissant  ♥

photo 1(3)

Shampooing sec au lait d’avoine Klorane  ♥

photo 4(2)

Rouge à lèvres Lancôme – Rose Sulfureuse  ♥

Bon j’avoue que j’ai pas spécialement acheté des produits pro new-yorkais mais j’en ai profité pour acheter des produits que je convoitait depuis longtemps un peu moins chers. Je suis super satisfaite de tous mes achats, ces produits sont de qualité et vraiment au top ! Je les conseille vraiment ! Bientôt un descriptif plus en profondeur sur quelque uns de ces produits !

