L’eyeliner Marc Jacobs une vraie révélation

Lors de mon voyage à New York, j’ai découvert la gamme Make Up de Marc Jacobs et je dois vous dire que j’ai été très agréablement surprise. J’ai adoré les produits qu’il propose et j’ai particulièrement flashé sur un produit: eye-liner. C’était l’occasion ou jamais pour moi de l’essayer car je venais juste de finir mon ancien et j’avais envie de changement. Et dès que je l’ai vu je me suis dit c’est celui-là qu’il me faut ! Alors les filles si vous êtes comme moi et que vous galérez avec eye-liner, c’est celui-là qu’il vous faut! En fait il a une forme de stylo ce qui le rend très pratique d’utilisation. Il se fond parfaitement dans la main ce qui procure une bonne prise pour tracer un beau trait fin. Il a une couleur très noire ce que j’adore et il tient toute la journée grâce à sa formule waterproof. J’avoue que j’ai même du mal a l’enlever le soir tellement il tient mais ça prouve que c’est de la qualité. La mine est très fine permettant de tracer un trait fin et glamour mais il est aussi possible de faire un trait plus épais, c’est ce qui est génial avec cet eye-liner. Bref vous l’aurez compris je suis fan de ce produit et je le conseille vivement ! Vous serez surprises !

photo 1(3) photo 2(3)photo 3(3)photo 4(1)photo 5(1)

♥♥♥

Que pensez-vous du make-up Marc Jacobs ?

