J’ai tésté : La CC cream 123 perfect de Bourgois

Ahhhhh enfin je l’ai ! Cette fameuse CC cream dont tout le monde parle ! Je n’arrêtait pas de lire à quel point elle était fabuleuse et rendait la peau belle, masquée de toutes ses imperfections! Alors il me la fallait, je me devais de la tester pour vous dire si tout cela était vrai. Et après une semaine d’utilisation quotidienne, je vous annonce que tout cela est vrai ! C’est the make up révélation pour moi!

Le principe de cette CC cream expliqué par la marque :

« Crème Correction Couleur Le soin d’une crème + la correction couleur d’un fond de teint en un seul geste !Le produit nouvelle génération du teint ! Elle combine :

la correction couleur d’un fond de teint : Grâce à ses 3 pigments correction couleurs qui gomment les imperfections :

1. Pigments ABRICOTS > Anti-fatigue
2. Pigments VERTS > Anti-rougeurs
3. Pigments BLANCS > Anti-taches

+ LE SOIN D’UNE CRÈME : Hydratation 24H SPF 15 Résultat : un teint lumineux et une peau lissée en un seul geste. Elles l’ont testé pour vous ! * 91% des femmes ont trouvé : – leur teint parfaitement unifié – leurs taches camouflées – leur grain de peau affiné * Test d’usage sur 33 femmes pendant 21 jours C’est bon pour ma peau ! Formule non grasse et légère Enrichie en extraits de thé blanc dynamisant. »

cc cream 123 perfect Bourgois cc cream 123 perfect Bourgois cc cream 123 perfect Bourgoiscc cream 123 perfect Bourgois cc cream 123 perfect Bourgois

Ce que j’en pense :

C’est une super CC cream ! J’ai tendance à avoir des rougeurs et des imperfections et je trouve qu’elle les camoufle très bien ! J’adore aussi sa texture légère mais tout de même couvrante ! Bon par contre je ne la laisse pas seule à part pour le dimanche quand je reste chez moi. J’applique toujours mon fond de teint après pour un fini plus net et plus beau. C’est un très bon produit rapport qualité prix, seulement 11 euros ce qui est très abordable! Personnellement, j’ai pris la teinte 32 beige clair car c’était la teinte qui s’approchait le plus de ma couleur de peau! Et j’en suit ravie la couleur s’adapte très bien à mon teint ! Bon sur les photos on à l’impression que ça à tendance à tirer sur le orange mais c’est l’effet de ma lumière qui fait ça. Je recommande vivement ce produit !

♥♥♥

