Shampooing Sec au lait d’avoine Klorane

Je vous l’avait déjà présenté rapidement dans le post où je vous présentait mes achats beauté de New York. Mais il me paraissait important de vous faire un post entier dessus car pour moi c’est LE produit à adopter ! Bon alors c’est un shampooing sec et avec toute l’affluence de ces produits, on commence un peu à saturer et ne plus savoir lequel choisir ! Et c’était mon cas avant de découvrir le shampooing sec de Klorane. J’avais l’habitude d’utiliser ceux de Garnier mais sans grande conviction car je trouvais qu’ils ne marchaient pas très bien… Du coup j’ai voulu tester une marque pharmaceutique me disant que ça devait être plus efficace et je ne me suis pas trompée !

Shampooing Sec au lait d'avoine KloraneShampooing Sec au lait d'avoine Klorane

Ce que nous dit la marque :

« Il doit ses propriétés nettoyantes à une association originale d’agents à fort pouvoir absorbant qui agissent comme de véritables éponges sur les salissures ou le sébum du cuir chevelu. La chevelure retrouve volume et légèreté en quelques minutes ».

Ce que j’en pense :

J’adore ! Je suis ravie de ce produit ! Pas besoin d’en mettre beaucoup, quelques vaporisations suffisent, on attend 2 minutes et on brosse ! Et c’est là le miracle on dirait qu’on vient de se laver les cheveux ! En plus l’odeur est super et nos cheveux sont volumineux et super doux! Je le conseille à tout le monde ! C’est la solution quand on à pas beaucoup de temps !

♥♥♥

