Minelli me redonne le sourire avec Pétale

Ça y est j’ai craqué, ma première paire de chaussure de l’été à envahi mon dressing. J’ai voulu résister mais l’envie était plus forte, alors j’ai succombé à la tentation ! Avec l’arrivée des beaux jours, j’ai envie de mettre des chaussures ouvertes, qui changent du noir habituel de l’hiver et celles-ci sont parfaites ! Le talon qu’il faut ni trop petit ni trop haut, il sublime le pied et il est très confortable! La couleur peau des chaussures est très jolie, je trouve cela très classe avec les brides qui se croisent sur le dessus du pied et elles donnent une très belle allure que ce soit avec un slim ou une robe.

Minelli me redonne le sourire avec Pétale Minelli me redonne le sourire avec Pétale Minelli me redonne le sourire avec Pétale Minelli me redonne le sourire avec Pétale

Talons Pétale – Minelli – 99 euros à shopper ici

♥♥♥

