Mellow Yellow colore notre été

Bon vous allez me dire mais c’est pas possible elle a déjà fait un article sur une paire de chaussures hier !!!! Oui, je l’avoue, je suis addict des chaussures… Et quand je suis allée acheter les autres j’ai pas pu m’empêcher de craquer sur celles-la… Mais attention j’ai une très bonne raison ! Ça fait depuis l’été dernier que je cherche des nu-pieds jaunes et impossible d’en trouver des qui me conviennent. L’année dernière, soit ce n’étais pas le bon jaune où alors je n’aimais pas la forme… enfin bon la vraie galère. Au final je me suis résolue, je me suis dit tant pis on fera sans… (oui vous sentez toute ma déception la…). Mais cette année, j’étais plus que déterminée de trouver la perle rare des nu-pieds. Et là en les voyant, je pouvais pas passer à côté… Vous devez vous dire pourquoi elle fait tant de polémique pour des sandales ?! Eh bien parce que j’adore ça… on est tellement bien avec l’été. En plus ça s’accorde parfaitement avec des short, des jupes ou des robes et ça met un peu de couleur ! Bref j’adore !

Mellow Yellow nous fait voir l'été en couleurs Mellow Yellow nous fait voir l'été en couleurs Mellow Yellow nous fait voir l'été en couleurs Mellow Yellow nous fait voir l'été en couleurs

Sandales plates « PAMOI » jaune Mellow Yellow – 59 euros – à shopper ici

♥♥♥

 

