#Ma nouvelle routine teint

Ahhhh ça y est ! j’ai enfin trouvé ma routine teint qui me convient ! C’était pas facile je vous le dit! Entre les fonds de teints qui virent au orange, ou ceux qui me bouchent les pores et qui provoquent des boutons, j’étais désespérée… Mais j’ai enfin trouvé les produits qui subliment ma peau et qui ont un fini ultra naturel! Bon je vous le cache pas, il faut investir mais bon ça vaut le coup! Pour commencer ma routine j’applique la CC cream 1.2.3. perfect de Bourgois dont je vous ai parlé ici. Elle permet d’unifier mon teint et de corriger mes rougeurs. C’est aussi une bonne base hydratante qui protège des agressions extérieures. Ensuite, j’applique mon fond de teint Vitalumière Aqua Teint Parfait Effet Seconde Peau de Chanel. C’est pour moi le top du top des fonds de teint que j’ai essayé. Il est ultra léger car il est coupé avec de l’eau ce qui donne un effet plus naturel sans boucher les pores. Le fini est superbe, il lisse et unifie la peau, j’adore ! Par contre vu qu’il contient de l’eau, ne pas oublier de le secouer avant de l’appliquer! En plus, Chanel à pensé à tout, les couleurs sont parfaitement adaptées à notre couleur de peau et il sent tellement bon, un délice! Le petit moins de ce produit: il est sous forme de flacon et il n’y a pas de distributeur de produits ce qui n’est pas très pratique. Pour cacher les cernes indésirables, j’applique le correcteur Lancôme qui est génial! Il cache parfaitement mes cernes et laisse un aspect lumineux au contour de mes yeux qui illumine mon visage. J’adore vraiment cet anti-cernes. Pour finir le make up, j’applique la poudre libre de Chanel toujours pour un fini parfait très naturel. Le maquillage tient toute la journée et elle laisse un teint sublimé et rayonnant.

#Ma nouvelle routine teint#Ma nouvelle routine teint

CC cream 123 perfect « 32 beige clair » – 11 euros – Bourgois

#Ma nouvelle routine teint#Ma nouvelle routine teint#Ma nouvelle routine teint

Vitalumière Aqua Teint Parfait Effet Seconde Peau SPF15 « 30beige » – 39,90 euros – Chanel

#Ma nouvelle routine teint

#Ma nouvelle routine teint#Ma nouvelle routine teint#Ma nouvelle routine teint

Correcteur Maquicomplet – 24,30 euros – Lancôme

Correcteur Maquicomplet - LancômeCorrecteur Maquicomplet - Lancôme

Poudre Universelle Libre Poudre Libre Fini Naturel « 40 Doré » –  44,50 euros – Chanel

♥♥♥

Ces produits sont juste supers ! Je vous les conseille !

