Quoi de neuf chez Sephora

C’est le printemps et les marques s’en donnent à cœur joie pour nous séduire et nous faire succomber à la tentation ! Et je pense que je vais pas tarder à en acheter quelques uns… Alors je suis partie en recherche de nouveaux produis à shopper sur Sephora et voici ma sélection !

Quoi de neuf chez SephoraLa Laque Couture YSL : N°18 Bleu Majorelle – 22,90€

Quoi de neuf chez Sephora

Dior Vernis Brillance étincelante – 777 Bloom – 21,90€

Quoi de neuf chez Sephora

Les Xplosives Vernis à effets « Turbulent » Fomula X – 14,90€

Quoi de neuf chez Sephora

Sérum de Soie Sublimateur Leonor Greyl – 29,50€

Quoi de neuf chez Sephora

Dior Vernis Brillance étincelante – 457 Bouquet – 21,90€

Quoi de neuf chez Sephora

Shampooing Crème Moelle de Bambou Leonor Greyl – 31,50€

Quoi de neuf chez Sephora

The First Resort Kit de maquillage Bare Minerals – 39,00€

Quoi de neuf chez Sephora

Nail Patch Art Sephora Ma minaudière zèbre – 8,95€

Quoi de neuf chez Sephora

Crayon contour yeux 12H Waterproof Sephora – 23. Summer cruise – Nacré – 7,95€

 

♥♥♥

