DIY : le nail art coloré pour l’été

Grand retour du nail art pour cet article ! Et oui, il fait beau du coup j’ai envie de couleur! Me voila donc avec mes vernis et mes pinceaux pour réaliser ce nail art estival très simple.

DIY : le nail art coloré pour l'été DIY : le nail art coloré pour l'été DIY : le nail art coloré pour l'été  DIY : le nail art coloré pour l'étéDIY : le nail art coloré pour l'étéDIY : le nail art coloré pour l'étéDIY : le nail art coloré pour l'étéDIY : le nail art coloré pour l'étéDIY : le nail art coloré pour l'été

Le matériel

Vernis Instyle Corail – Rimmel
Vernis Yellow – Kiko
Stylo nail art Silver Graffiti – Agnès B les créateur de beauté
Kit Easy Nail Art – Bourgois

Comment réaliser ce nail art

Étape 1 : Mettre 2 couches de vernis corail et bien attendre qu’il sèche
Étape 2 : Prendre deux morceaux de scotch et les appliquer selon la forme que l’on veut garder ici moi je les ai mis de sorte à former un triangle au centre
Étape 3 : Remplir le triangle avec du vernis jaune et attendre qu’il sèche avant de décoller les scotchs
Étape 4 : Prendre le pinceau nail art gris et tracer deux traits qui ferment le triangle
Étape 5 : Coller l’autocollant en forme de nœud papillon en dessous du triangleÉtape 6 : Appliquez une couche de top coat pour finaliser le tout et HOP c’est fini !

♥♥♥

