Rouge Edition Velvet de Bourgois je t’aime

Ahhh les rouges à lèvres… Je suis fan, je crois que j’en achète toutes les semaines (je suis folle je sais mais ne me faites pas croire que vous ne faites pas pareil :D). Du coup en virée shopping, j’avais vu tellement d’articles sur les nouveaux rouges Edition Velvet de Bourgois que j’ai été obligée de les tester et je ne suis pas déçue! J’ai choisi la teinte Hot pepper qui est un rouge orangé. La couleur est superbe vraiment, très fraîche et très estivale j’adore ! Il tient bien au long de la journée ce que j’apprécie vraiment. Par contre l’odeur est absolument infecte. Ça fait vraiment chimique et ça fais peur quand on se dit qu’on met ça sur nos lèvres… mais bon à part ce détail, j’adore ce rouge à lèvre et je le conseille vraiment !

Rouge Edition Velvet de Bourgois je t'aimeRouge Edition Velvet de Bourgois je t'aimeRouge Edition Velvet de Bourgois je t'aimeRouge Edition Velvet de Bourgois je t'aimeRouge Edition Velvet de Bourgois je t'aime

Rouge Edition Velvet « Hot Pepper » – Bourgois – 13,50 euros

♥♥♥

